¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty 
xSo-Girl (60)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty 
Romarseille627 (58)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty 
morphilou78 (56)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty 
Métanighte (52)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty 
paint1killer (39)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty 
Mickangel (37)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty 
Choupie83 (34)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty 
k@in (28)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty 
Tik-tok (20)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyPresentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !

Aller en bas 
+5
Luna09
Sayaa
Cici
Mickangel
¤Jtd-Joker¤²
9 participants
AuteurMessage
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 62

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue1/1Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation:

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 14:45

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 2739476978 Présentation Irl : Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 2739476978

Prénom : Ludivine
Age : 15ans (en septembre)
Etudes / Emploi :3ème option euro' anglais Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 285908244 !Après la 3ème je pars en lycée général pour faire un bac L qui me permetra de faire mon rêve : Professeur de Français(je sais j'ai encore des efforts a faire en orthographe veuillez m'en escuser)
Ce que j'aime :Le français(bien sur) Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 1633708443 , l'histoire-géo' et l'anglais. Coté sport :le basket-ball,l'escrime,le football,tennis.
Ce que je n'aime pas : la danse classique Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 69941953 , les vantards Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 485646775 et...L'espagnol... Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 3803442268


Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 2739476978 Présentation Ig : Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 2739476978
Pseudo Personnage : ¤Jtd-Joker¤²
Classe : Archère Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 4248831525
Level : 73.... Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 2828957133
Réputation : 335 135 (Chef rouge)
Résistances (gants et botte en % sans sp) : Lumière :84%//Feu :82%//Obscure :75%//Eau :37% (je viens de perdre somme 5 gants et bottes Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 2262320284)
Fées (%) : Lumière :43%//Feu :33%//Obscure:25%//Eau :31%
Sp (level et +) :
sp1 :50+6//sp2 :37+5//sp3 :je n'aime pas cette sp//sp4 :73+6
Stuff : Main droite : paix verte r5+7//Main gauche :Kriss r3+5//Costume :Tunique de cristal r3+5

Quel est votre but dans le jeu ? Vous allez peut-être trouver sa bizard mais mon but n'est pas d'être la plus HL n'y d'avoir tout mes equip r7+10 mais juste de passé des bon moments avec ma famille et mes amis ig ! ;)
Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ?
Oui, j'ai un tapis.
Avez- vous un tufu? J'ai un ratufu normal level72 attaque:+3 defense:+2
Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté?Ma dernière famille été MoonLight, je l'ai quitté car sela ne me plaisé plus et l'anbiance n'été plus au rendez-vous !
Pourquoi vouloir venir chez nous?Je veut venir chez vous car votre famille ma toujours intrigué et j'admire beaucoup de personne de cette famille même si elles ne me connaise pas forcément. Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 3890209546
Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)?Moi ?! Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 1633708443 Je fait de tout ! =O Mais en particulier l'act4,les raids familles et les ices je trouve que c'est les meilleur moment que l'on peut avoir en famille ! =) Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 2607447416 Connaissez-vous des membres de la famille?Oui
Autres renseignements : Powaa vive l'act4,l'esprit familial ! ¤NööbFamily¤ <3 *-* !!
P.S. : J'ai skype ;)

Merci beaucoup, j'espère que sela pourra me faire accedé à votre famille ! :twix: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 1109570099
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue84/99Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 15:40

*sort sa plume*, je ne vais pas te cacher que tu ne correspond pas idéologiquement aux critères de sélection de la famille... cela dit je trouve ta personnalité très intéressante ainsi que ton choix d'évolution in game qui me parait être celui correspondant a une vie communautaire respectant et participant au bon fonctionnement d'une famille.
Donc en conséquent je t'accorde un grand POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 16:15

Salut Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 4167645217 Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 4167645217 Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 4167645217
Je crois que le recrutement est fermé mais j'en suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 62

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue1/1Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation:

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 16:38

C'est Loveuse qui ma dit de postuler quand je lui es demandé combien vous recrutiez minimum ^^ Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 2607447416
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue90/99Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 16:39

On va dire qu'il est très limité.. donc tu peux voter skate..
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue90/99Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 16:42

Alors déja : tu connais qui? et tu t'admires qui? xD
Euh sinon.... sp pas up... stuff résist pareil... fin bon tu as l'air motivé;.. donc ca sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue84/99Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 17:12

Double post quelle honte de la part de la chef !!!
PS: Dis que tu adore embéter cici elle adore sa=p
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 62

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue1/1Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation:

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 17:22

Oki Mick' Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 1633708443 cici j'adore d’embêté *-* Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 285908244

Sinon j'admire a peu près tout les membres de cette famille vous êtes tous des exemples exceptionnelles
(quelque exemples Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 3890209546 : Mickangel (bien sur ;), cici(è.è) , Loveuse *-*...)
J'ai connu loveuse il y a très longtemps sur mon ancien perso ¤Jtd-Joker¤ sans le petit ² mais en recommandant NosTale je n'est pas pu reprendre contacte avec toute les personne que je connaissais ... Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 2594707279
Voily vouloo ;)
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 4248831525 Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 1042430819
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa

Sayaa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue78/99Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (78/99)
Réputation: Expert Bleu Expert Bleu

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re:   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 17:47

Salut, bienvenue sur notre forum,

Bon, perso juste juste, mais on m'a recruté dans des conditions pire que celles-ci, tu m'as l'air sympathique, et je pense pas qu'on essaie pas d'être la meilleure famille du serveur, donc tu as mon Pour, j'espère te connaitre d'avantage IG.
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 62

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue1/1Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation:

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 18:02

Merci Sayaa Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 1633708443
Et je suis impatiente de faire ta connaissance ig ! =)
:twix:
Revenir en haut Aller en bas
Luna09

Luna09


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue86/99Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 18:05

J'aime beaucoup ta candidature et tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien. =)

En plus ta utiliser cet emot: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 4248831525 *-*

Donc même si ton perso est pas top je suis pour. Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 3597489638
Revenir en haut Aller en bas
paint1killer

paint1killer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 93
Localisation : on ce donne rdv? ;) mdr

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue86/99Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 18:26

alors la je suis tiraillé
pas très bon perso c'est sur.
mais comme la dit Mick une personaliter qui sucite la curiosité tu a l'aire agréable en chan fafa
(ps : poste une photo de toi voire si on te recrute
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 3860695357 )
non sans blague je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romarseille627

Romarseille627


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Bruay la misère

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue88/99Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 18:45

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Tik-tok

Tik-tok


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Fumay

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue80/99Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyMer 25 Mai - 19:02

Coucou Ludivine !
Je trouve ta présentation bien écrite , chaleureuse , pleine de vie .
Ton persso me semble correte (tu t’améliorera au fil du temps Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 1712172418 )
Je suis pour !

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Tiktktikk
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain.
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue85/99Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyJeu 26 Mai - 4:14

OK POUR MOI Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 3860695357
Revenir en haut Aller en bas
¤Jtd-Joker¤²

¤Jtd-Joker¤²


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 62

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue1/1Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation:

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyJeu 26 Mai - 12:06

Merci pour tout ces POUR Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 1633708443

Pour PaintKiller : Tu n'auras cas me chuchoté ig pour me demander mon skype et la tu verra une photo de moi Nanananère

Pour Luna09 : Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 4248831525 Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 4248831525 Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 4248831525 *-*


Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 2209555982



Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! 1109570099
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Left_bar_bleue90/99Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! EmptyJeu 26 Mai - 17:09

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !   Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Refusée] Candidature d'un petite mage :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: