¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty 
xSo-Girl (60)
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty 
Romarseille627 (58)
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty 
morphilou78 (56)
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty 
Métanighte (52)
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty 
paint1killer (39)
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty 
Mickangel (37)
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty 
Choupie83 (34)
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty 
k@in (28)
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty 
Tik-tok (20)
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)

Aller en bas 
+7
Cici
k@in
Mickangel
paint1killer
xSo-Girl
morphilou78
mehdi62
11 participants
AuteurMessage
mehdi62




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue87/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (87/99)
Réputation:

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyJeu 19 Mai - 18:27

Présentation Irl :

Prénom :Mehdi
Age :15ans ==> H.B le 13 Juillet ! :D
Etudes / Emploi :Lycéen
Ce que j'aime :Sortie entre amis/ Nostale/ sport !
Ce que je n'aime pas : échouer mes améliorations :'(


Présentation Ig :

Pseudo Personnage :moi+toi

Classe : escrimeuse ( perso fille mais joueur mal xDD )

Level : lvl 87 ==>57.05% !

Réputation :Nos bleu ( 1m920 897)

Résistances (gants et botte en % sans sp) :
Feu gant: 42% - botte: 42%
Lumiere gant: 42% - botte: 42%
Eau gant : 30% - botte: 30% ( malchance sommage de meilleur resistances =S)
Obscure gant : 36%- botte 42%

Fées (%) :
Feu : 47% - Lumiere: 50% - Eau: 44% - Obscure : 42%

Sp (level et +) :
Sp 1 lvl 68 +11 - Sp2 lvl 4 - Sp3 lvl 92+9.
( J'ai vendu ma sp2 et ma sp4, en cours de résolution ... )

Stuff : Lame d'épine R4+7 - arbalette d'estructrice R6+3 - Cai' R4+7.
( C'est Cici qui m'a fait ma lame d'épine ! Hihi :P )

Quel est votre but dans le jeu ?
Avant tout, c'est un passe-temps qui peut être trés imposant
mais il faut savoir gérer vie Irl et Ig mais malgré tout on peut y faire de belle
rencontres et surtout s'amuser ! :D

Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ?
Je n'ai pas encore pu me procurer un moyen de locomotion .

Avez- vous un tufu? (lequel et son level)
Oui, un ratufu normal : lvl 81 et un ratufu gladiateur lvl 80 .

Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté?
J'étais dans la famille KillerEternity mais malheuresement,
elle n'est plus active on ce moment ... . :'(

Pourquoi vouloir venir chez nous?
La plupart des membres de la famille KillerEternity sont venus chez vous
donc je me suis dit que je pouvais tenter ma chance moi aussi ! :P

Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)?
Je participe a toutes les activités-famille que vous proposerez,
c'est justement l'intêret d'avoir une famille ! ;)

Connaissez-vous des membres de la famille?
Comme je l'ai déjà au paravant beaucoup de membres
de mon ancienne famille vous ont rejoint.
(exemple: Horus- Paint1Killer-Silvers-Passoire ... )
Et j'ai été a plusieur reprises membre d'une même famille que Cici ! :)
PLus beau souvenir ==> Lycanthropy <3
Autres renseignements :
J'espere que ma candidature vous plaira à tous(tes), merci et à très bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
morphilou78

morphilou78


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans des favela

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue72/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (72/99)
Réputation: Chef Rouge Chef Rouge

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyJeu 19 Mai - 18:41

Pour bon stuff bonne sp mais j'aime pas les male femelle dasn nostale Nanananère [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 40240450 [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 69941953 on sais pas si on doit dir elle ou lui [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 84656475 bon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
xSo-Girl

xSo-Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon ordi --'

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue80/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyJeu 19 Mai - 19:00

POUR de ce que qu' on me dit de toi tu es tres mature
bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
paint1killer

paint1killer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 93
Localisation : on ce donne rdv? ;) mdr

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue86/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyJeu 19 Mai - 19:57

Je suis Pour Malgrés tes bétises en aréne è_é

pk ta vendu ta sp2 et 4+9? U_u
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue84/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyJeu 19 Mai - 20:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue85/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyJeu 19 Mai - 20:06

pour :twix:
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue90/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyJeu 19 Mai - 20:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Romarseille627

Romarseille627


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Bruay la misère

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue88/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyJeu 19 Mai - 20:39

Bienvenue sur notre fofo,

Réponse rapide, ANCIEN KILLER??? POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue96/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation: Nos. Rouge Nos. Rouge

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyJeu 19 Mai - 22:20

ta fais quoi de ta sp 2 et 4 ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
Luna09

Luna09


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue86/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyVen 20 Mai - 15:22

Pour [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
morphilou78

morphilou78


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans des favela

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue72/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (72/99)
Réputation: Chef Rouge Chef Rouge

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyVen 20 Mai - 16:55

Juste je croit qu'il faudrai rappeler au personne de mettre des couleur dans leurs candidature j'ai l'impression que personne ne fait attention alt+s [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 4278516792 [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 4278516792 [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 4278516792 [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 4278516792 [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 99176694 [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 99176694 eh oui morphilou est la pour faire attention a tout (Se vente Mouhahahahahaha [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 3860695357 ) sinon bonne chance pour la suite [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 2841387002 [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 489687936 [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 3831183204 [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 485646775 [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) 3480642727
Revenir en haut Aller en bas
Tik-tok

Tik-tok


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Fumay

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue80/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyVen 20 Mai - 17:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Left_bar_bleue90/99[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) EmptyVen 20 Mai - 21:05

Candidature acceptée, chucho moi athon ou Romarseille627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)   [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ma candidature
» [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!
» [Acceptée] Une naabie dans l'âme
» [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over
» [Acceptée][Viré] [Candidature] &scri13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: