¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Acceptée] Ma candidature EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Acceptée] Ma candidature EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Acceptée] Ma candidature EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Acceptée] Ma candidature EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Acceptée] Ma candidature EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Acceptée] Ma candidature EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Acceptée] Ma candidature EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Acceptée] Ma candidature EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Acceptée] Ma candidature EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty 
xSo-Girl (60)
[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty 
Romarseille627 (58)
[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty 
morphilou78 (56)
[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty 
Métanighte (52)
[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty 
paint1killer (39)
[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty 
Mickangel (37)
[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty 
Choupie83 (34)
[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty 
k@in (28)
[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty 
Tik-tok (20)
[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty[Acceptée] Ma candidature Empty 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupie83

Choupie83


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 51
Localisation : Grimaud (83-VAR)

Level
Combat:
[Acceptée] Ma candidature Left_bar_bleue85/99[Acceptée] Ma candidature Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Acceptée] Ma candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ma candidature   [Acceptée] Ma candidature EmptyMer 6 Avr - 17:08

Tout d'abord bonjour...

Voici donc ma présentation :

Je me prénomme Nadège
J'ai 38 ans
Je cumule deux activitées, garde d'enfants et comptabilité au service de l'intendance dans un collège

Ce que j'aime : la franchise (même si parfois ça peut faire mal) , la bonne humeur, et la vie en générale.
Ce que je n'aime pas : l'hypocrisie, la lacheté, le mensonge, les guerres inutiles et pensé qu'il y a encore de nos jours des gens qui ne mange pas à leur faim.

Dans le jeu.....

Choupie83
une magette
de Lvl 85

Mes résistances : entre les ventes et les essaies dans le vents (lol)
Gants du matin S5 (30% Lulu, 30% Obscur)
Gants enflammés S6 (35% Feu, 35% Eau)
Gants Roob'raph S5 (42% Feu, 42% Lulu)
Gants d'obscurité S4 (30% Obscur)
Souliers Troubles brouillard S5 (42% Feu, 42% Lulu)
Chaussures de fantômes S6 (35% Feu, 35% Eau)

Mes Fées :
Feu 42%, Lulu 55%, Eau 41% et Obscur 42%

Mes SP:
SP1 Lvl 49 +5
SP2 Lvl 99 +8
SP3 Lvl 49 +5
SP4 Lvl 37 +5
Jaja Lvl 18 (je ne m'en sert pas)
et PIJ

Stuff... Bâton des voleurs , Ridy'arce, Renobir...

Mon but dans le jeu... tout d'abord me détendre et passé de bons moments entre amis, ensuite, progréssée et montrée de la persévérance à drop pour réussir mes Stuffs... (lol et il en faut de la persévérance...) ...

J'ai un moyen de locomotion... un scooter certe pas très écolo mais c'est la seule boite que j'ai put ouvrir.

Ma derniére fafa... Empire Evils, j'y été rentré lorsque mon autre fafa a été dissoute... mais je ne m'y sentais pas à ma place... les amitiées et les groupes y sont tellement soudés qu'arrivé en cour de route n'est pas le mieu... même si très gentils on se sent tt de meme mis à l'écard...

Pourquoi vouloir venir chez vous ?....Pour un nouveau départ... pour aider qui aurra besoin de mes faibles moyens et me faire je l'espére de nouveaux amis.

Quelles activités famille je fait ?... toutes celles que l'on veut bien proposées... suis toujours partante pour m'amusser.

Connaissez vous des membres de la fafa ? oui

Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée] Ma candidature Left_bar_bleue90/99[Acceptée] Ma candidature Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature   [Acceptée] Ma candidature EmptyMer 6 Avr - 17:13

Choupieeeeeee whaaa ça fait trop longtemps !!!
Bah moi je suis pour en plus c'est une bonne mage elle sait heal =p
En plus elle a skype *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature   [Acceptée] Ma candidature EmptyMer 6 Avr - 17:22

Coucou,

Dans ta présentation tu sembles bien motivée pour ce qui est de la participation fafa ou solidarité. Et ça c'est bien *O*

J'étais Pour jusqu'à ce que je vois le moyen de locomotion .. ET LE TIGRE ALORS ???!!!! x) Non pardon je m'égard

Pour ce qui est du Heal, je me sens seule donc bon je vais pas refuser un peu d'aide alt+e. Et je fais confiance à Cici, si elle dit que tu es une bonne mage alors.

Sur ce je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée] Ma candidature Left_bar_bleue90/99[Acceptée] Ma candidature Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature   [Acceptée] Ma candidature EmptyMer 6 Avr - 17:34

Oui car quand je dis qu'une mage est bonne c'est qu'elle est vraiment bonne ... j'ai toujours un pb avec les mages xD
Revenir en haut Aller en bas
Romarseille627

Romarseille627


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Bruay la misère

Level
Combat:
[Acceptée] Ma candidature Left_bar_bleue88/99[Acceptée] Ma candidature Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature   [Acceptée] Ma candidature EmptyMer 6 Avr - 17:39

Coucou,

N'étant pas un grand utilisateur de forum je vais etre bref : Malgré des résistances et des sp pas super up...

Je suis POUR car tu cherche vraiment a t'amuser sans prise de tete et c'est ce qui me plait et puis tu es une connaissance de la déesse donc obligé d'accepter sinon on se fait fouetter....quoi que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature   [Acceptée] Ma candidature EmptyMer 6 Avr - 17:42

Cici a écrit:
est bonne c'est qu'elle est vraiment bonne ...

Tu aurais pu faire l'effort de tourner ta phrase autrement.. Tu me connais voyons ><'

Revenir en haut Aller en bas
anthon

anthon


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : nord pas de calais

Level
Combat:
[Acceptée] Ma candidature Left_bar_bleue90/99[Acceptée] Ma candidature Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Ma candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée] Ma candidature EmptyMer 6 Avr - 18:42

salut moi je sui pour malgres les resite pa top mai bon sa ses pa grave ( jen vend ptdrr) sinon manque stuff mai bon ses pa grave sa va moccuper aussi ^^ sinon a bientot ds la ffa enfin jespere^^
Revenir en haut Aller en bas
SexyLoveuse

SexyLoveuse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée] Ma candidature Left_bar_bleue92/99[Acceptée] Ma candidature Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature   [Acceptée] Ma candidature EmptyJeu 7 Avr - 7:52

As-tu skype et micro ?
Dans l'attente de te lire bonne journée
Mais j'ai un pour aussi a te donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
SexyLoveuse

SexyLoveuse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée] Ma candidature Left_bar_bleue92/99[Acceptée] Ma candidature Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature   [Acceptée] Ma candidature EmptyJeu 7 Avr - 9:55

Oki pour moi en attendant de t'entendre sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée] Ma candidature Left_bar_bleue90/99[Acceptée] Ma candidature Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature   [Acceptée] Ma candidature EmptyJeu 7 Avr - 13:30

Majorité de pour tu es acceptée =) bienvenue chez nous ... Chucho *cirkuss* Romarseille627 ou thundera pour te recruter ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma candidature   [Acceptée] Ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!
» [Acceptée] Une naabie dans l'âme
» [Acceptée à l'essai] Une candidature qui ne se refuse pas :p
» [Acceptée à l'essai] Candidature Joker
» [Candidature acceptée] candidatur paintkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: