¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty 
xSo-Girl (60)
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty 
Romarseille627 (58)
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty 
morphilou78 (56)
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty 
Métanighte (52)
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty 
paint1killer (39)
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty 
Mickangel (37)
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty 
Choupie83 (34)
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty 
k@in (28)
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty 
Tik-tok (20)
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller

Aller en bas 
+8
Cici
Métanighte
Romarseille627
SexyLoveuse
¤Yoann¤
Horus
xSo-Girl
paint1killer
12 participants
AuteurMessage
paint1killer

paint1killer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 93
Localisation : on ce donne rdv? ;) mdr

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue86/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyMer 11 Mai - 21:31

bonsoir tout le monde voila ma candid ^^
alors d'après le shéma je croie que le début c'est sa

Présentation Irl :


Prénom : Axel Pedro

Age :bientôt 18ans (on refuse pas sous peine de bientôt offrir un cadeau è_é mdr)

Etudes / Emploi :je suis en STG spécialité communication

Ce que j'aime :les femmes on va pas le cacher ;p

Ce que je n'aime pas :pas grand chose en faite a par les légumes

Présentation Ig :


Pseudo Personnage :PaintKiller


Classe :Bourin (escrit)


Level :86


Réputation :
Nos vert


Résistances (gants et botte en % sans sp) :
on commence par le top ;)


feu 88% sans sp (trouble et roob S5) eau 103% , lulu 102% et obscu 97%


Fées (%) :

toutes mes fées sont a 50% (0 fées nosmall pour ma part je suis pauvre Alt+L)
Sp (level et +) :sp1 99+9 sp2 (je la sort du placard a certaine rare occasion) 40+5 sp3 99+9 sp4 80+9


Stuff :
full 85, lame d'épine r2 (j'ai usée boucoup d'amulette pauvre + poisseux ? alt+,)armure des voleurs r5+7 et arba 85 r4+7 (j'aime pas les Pari et ils me le rendent bien è_é)

Quel est votre but dans le jeu ?

Passer un bon moment j'aime bien faire le "zouave" dans les limite du convenable ;)


Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ?
ah dos de Horus quand il est de bonne humeur sinon je suis obligé de prendre mon scoot :/


Avez- vous un tufu? (lequel et son level)
tufu normal lvl 81 +5+4


Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté?
KillerEternity car tous les actifs on déménagé de jeux


Pourquoi vouloir venir chez nous?

On ma dit du bien de cette famille j'ai envie de jouer pour le plaisir et non pour "l'appat du HL"


Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)?

je kikoo en non lulu généralement sp3 si besoins ^^ act4 pour les raid j'ai toujours 10-20k de contrib sur moi...



Connaissez-vous des membres de la famille?

Nayumie après je sais pas trop je connais pas les membres ^^ (raison de plus pour m'accepeter on feras connaiscence :p)
Autres renseignements : [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 4248831525 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 4248831525
Revenir en haut Aller en bas
xSo-Girl

xSo-Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon ordi --'

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue80/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 5:44

paint1killer a écrit:
Age :bientôt 18ans (on refuse pas sous peine de bientôt offrir un cadeau è_é mdr)

CONTRE pas compris la blague [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 213749104



[...] 10 min apres [...]

ah si j' ai compris mais de toute maniere j' fais pas de cadeau sauf a mon cheri [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 1633708443 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 285908244











bon ok... pour
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue96/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation: Nos. Rouge Nos. Rouge

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 6:01

quel blague a pas vu [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 99176694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 6:14

Je vais m'y mettre ausssi [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 1109570099 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 1633708443 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 1633708443 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 1633708443 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 1633708443 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 285908244 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 285908244 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 285908244 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 285908244 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 285908244 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 285908244
Revenir en haut Aller en bas
¤Yoann¤




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : laignville 60 (oise)

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 6:18

Moi je dirait NEUTRE panchant pour le POUR comme meme
Revenir en haut Aller en bas
SexyLoveuse

SexyLoveuse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue92/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 11:54

Tu connais Horus et les killer ! c'est OK pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romarseille627

Romarseille627


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Bruay la misère

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue88/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 13:55

Bienvenue sur notre fofo,

Ouais ben je vais faire comme Ma BIATCH, vu que les actifs des killers sont partis sur forsaken et que ceux qui restent veulent venir ici....je vais mettre toujours la même réponse ^^

Aucun soucis avec les killer donc je suis POUR....puis de toute facon s'il y a des chiants,y'a le REJET DE FAMILLE... mais bon être plus chiant que moi faut y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Métanighte

Métanighte


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : dans une galaxi lointaine, très lointaine ...

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 14:47

C'est fou on a plus rien a dire sur les candids...
Juste pour çà je vais dire contre
...




Bon ... Pour

PS: quelle cadeau So? *-*
pps: regarder vos mp surtout ma chérie [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 1633708443 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 285908244 (je ne site pas de nom >.> "So")




Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue90/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 16:42

Genre paint tu me connais pas? ste blague...

Bref sinon jsuis contre jveux pas faire de cadeaux =)

Ah faut voter pour de vrai??? !!!!

Bon bah pour.... [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 1913450957 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 1913450957 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 1913450957
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue84/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 16:59

Je vais être POUR mais ne me déçois pas sur tes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie83

Choupie83


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 51
Localisation : Grimaud (83-VAR)

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue85/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 17:00

Pour moi c'est un pour également....

trouve rien à redir... sauf...

c'est bon les légumes lol

à bientôt surement.
Nanananère
Revenir en haut Aller en bas
paint1killer

paint1killer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 93
Localisation : on ce donne rdv? ;) mdr

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue86/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 18:19

Merci ^^
Mickangel t'inquiète pas Cici et Horus pourront te confirmer que je joue pour le plaisir et la détente ^^ j'aime passer un bon moment en famille plus que de passer un bon lod mdr
Revenir en haut Aller en bas
H0m3rSimpsons

H0m3rSimpsons


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue73/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (73/99)
Réputation: Chef Bleu Chef Bleu

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 18:27

N'utilise pas ma couleur paint è_é (cyan)
Revenir en haut Aller en bas
morphilou78

morphilou78


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans des favela

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue72/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (72/99)
Réputation: Chef Rouge Chef Rouge

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 18:47

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller 3559648191 CONTRECandidatur nul et puis je t'aime pas [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 3442531070 ...




Mais non je me fous de toi [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 2188463161 [Candidature acceptée] candidatur paintkiller 99176694




Grand POUR(plus grand)POUR(Un peu....PLUS,Par dans ces délire)
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Left_bar_bleue90/99[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller EmptyJeu 12 Mai - 18:57

Candidature acceptée chucho moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] candidatur paintkiller   [Candidature acceptée] candidatur paintkiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] candidatur paintkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ma candidature
» [Acceptée] Une naabie dans l'âme
» [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!
» [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over
» [Acceptée][Viré] [Candidature] &scri13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: