¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Refusée] Candidature [gravrore] EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Refusée] Candidature [gravrore] EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Refusée] Candidature [gravrore] EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Refusée] Candidature [gravrore] EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Refusée] Candidature [gravrore] EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Refusée] Candidature [gravrore] EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Refusée] Candidature [gravrore] EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty 
xSo-Girl (60)
[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty 
Romarseille627 (58)
[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty 
morphilou78 (56)
[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty 
Métanighte (52)
[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty 
paint1killer (39)
[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty 
Mickangel (37)
[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty 
Choupie83 (34)
[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty 
k@in (28)
[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty 
Tik-tok (20)
[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty[Refusée] Candidature [gravrore] Empty 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Candidature [gravrore]

Aller en bas 
+3
Cici
xSo-Girl
Gravrore
7 participants
AuteurMessage
Gravrore




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyLun 2 Mai - 20:17

Bonjour à tous, chèrs noobs !
[Refusée] Candidature [gravrore] 4167645217

C'est avec plaisir & espoir que je vous présente ma candidature !

Présentation Irl :

Prénom : Je m'appel Victor.

Age : J'ai 16ans. Prenez garde, l'âge n'est pas toujours un déterminant de la maturité :p .

Etudes / Emploi : Donc en 2nd au lycée .

Ce que j'aime : J'aime la musique sous toutes ses formes, de la musique classique en passant par le disco jusqu'au post hardcore ^^ .
J'aime la culture générale, de manière à pouvoir parler de tout avec tout le monde.

Ce que je n'aime pas : Ce que je n'aime pas... Hmm voyons. La puerilité, & l'égoïsme.


Présentation Ig :

Pseudo Personnage : Mon personnage se nomme gravrore :D

Classe : C'est un escrimeur

Level : de niveau 81

Réputation : dont la réput est maître rouge. Bientôt nos, rassurez-vous. 22k :p

Résistances (gants et botte en % sans sp) : Pour ce qui est des resists :

-Feu : 84%
-Eau : 80%
-Lumière : 84%
-Obscure : 82%

Fées (%) :

-Feu : 40%
-Eau : 41%
-Lumière : 50% [Refusée] Candidature [gravrore] 1633708443
-Obscurité : 30% (provisoire)

Sp (level et +) :
Pour ce qui est des sps c'est pas tout à fait ça : J'explique à la question "autre renseignement".

Sp1 lvl 29+1
Sp2 lvl 22.
Sp3 lvl 48+3
Pas encore de sp4 mais quête en cours. (Je fais les quêtes au niveau sp je trouve dommage de devoir acheter... Les quêtes c'est fun ! :D )


Stuff : Main droite : Pierre brisée r3+5
Main gauche : Arbalète de Bergace r2+3
Costume : Défenseur lourd r3+3. (Cai'lander en préparation il ne me manque que 4 morceaux & c'est good ) .


Si vous me le permettez, je place la question Autres Renseignements ici . : Pour la petite histoire : j'ai arrêter nostale pendant un an, je m'y remet depuis très peu.. Pendant cette année, j'ai subit certainement un hack [Refusée] Candidature [gravrore] 2262320284 puisque j'ai retrouvé mon personnage vide.. Même plus d'épée ! La blase. Donc j'essaie depuis maintenant une bonne dizaine de jour de me refaire, & voici ce que ça donne.. . J'estime qu'en une bonne dizaine de jours j'ai atteint un personnage relativement corrrecte, c'est pourquoi je viens postulez chez vous :D :D

Quel est votre but dans le jeu ? Après toutes ces péripéties, mon but dans le jeux est de retrouver mon personnage tel que je l'avais laissé, pour l'améliorer encore & toujours en m'amusant le plus possible dans une famille active, pas nécéssairement pour m'aider mais au moins pour converser.. Je trouve le jeux déprimant, seul. & je croise les Noob partout ! :) !

Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ? Je n'ai aucun moyen de locomotion...

Avez- vous un tufu? (lequel et son level) Je possède un ratufu normal lvl 78.

Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté? Ma dernière famille fut NosLunaire que j'ai quitté pour manque d'organisation, de respect et de solidarité.

Pourquoi vouloir venir chez nous? Haha ! Parce que je cherche avant tout une famille active, pour pouvoir converser & faire de nouvelles rencontre. & je vous croise partout ! C'est pourquoi j'en déduis que vous répondez à mes attentes, & puis en ayant un peu fouiner dans le fofo aussi Mouhahaha [Refusée] Candidature [gravrore] 198199657 ! Le nom de cette famille m'à d'abord intrigué, puis tourmenté... Je me suis rendu compte qu'il était temps pour moi d'aller tenter ma chance chez vous! :D

Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)?
Je fais toutes les activités de fafa dans la mesure du possible. Si je vous rejoins, comptez sur moi à chaque activités, & à tout les gens qui ont besoin d'aide & qu'il est en mon pouvoir d'aider d'une manière même la plus difficile qu'il soit, comptez sur moi.

Connaissez-vous des membres de la famille?

Je ne connais aucun membres de la famille si ce n'est que de vue. lol!


Merci beaucoup de m'avoir lu, & à bientôt j'espère !!! :D [Refusée] Candidature [gravrore] 285908244
[Refusée] Candidature [gravrore] 4167645217

Revenir en haut Aller en bas
xSo-Girl

xSo-Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon ordi --'

Level
Combat:
[Refusée] Candidature [gravrore] Left_bar_bleue80/99[Refusée] Candidature [gravrore] Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyLun 2 Mai - 20:44

bon, ton perso est plutot faible, on va pas le cacher, mais ceci dit j' aime tes reponses a la fin du questionnaire, je laisse l' avis aux pros ;] NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gravrore




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyLun 2 Mai - 20:53

Haha certes, il ne tiens pour le moment pas vraiment la route, mais avec de la motivation ça devrait le faire assez rapidement ! Content que mes réponses aient pû te plaire, sâche que j'ai pensé tout ce que j'ai pû dire, c'est pourquoi je n'en ai pas rajouté des tonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Refusée] Candidature [gravrore] Left_bar_bleue90/99[Refusée] Candidature [gravrore] Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMar 3 Mai - 11:08

Pour l'instant je vais dire neutre... ton hack explique ton stuff quelque peu bancal dans son choix... et tes up sp.. qui sont... euh... niveau esquimaux ^^' mais pour la quete sp4 tu peux la faire a partir du lvl 65.. donc... fin bref neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Gravrore




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMar 3 Mai - 13:10

Enfaite quand j'ai mis "au niveau sp" c'était pour dire "au point de vue sp" ^^ Enfaite c'était pour dire que je trouvais mieux de faire les quêtes. J'en suis donc à trouver 3m :P & niveau esquimaux, c'est tout à fait le thèrme pour définir mes sps !
Je garde espoir pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Métanighte

Métanighte


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : dans une galaxi lointaine, très lointaine ...

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMar 3 Mai - 15:20

Bon ....
Je trouve pas male ce que tu a fait en 10J mais c'est toujours pas asser.
je serai plutot neutre vue tes stuffs et tes sp ( j'ai rien à dire sur ça normalement je te rassure) comme j'ai bon coeur je vais dire neutre avec un penchant pour
Informe nous si il y a un changement stuff-SP.
Revenir en haut Aller en bas
Gravrore




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMar 3 Mai - 15:28

Oh merci beaucoup ! Pour l'instant je me concentre sur la revente, pour faire des sous pour sp4 mais aussi pour mes sps. Pour ce qui est du stuff, le def lourde sera très bientôt remplacé par le cai'lander il me faudra juste un peu d'aide pour ts cheche très difficile à soloter ^^ . Voili voilou :) Je met un peu dans le nosmall mais malheuresement j'ai eu 15echecs pour avoir tufu... Donc je me calme un peu haha
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Refusée] Candidature [gravrore] Left_bar_bleue84/99[Refusée] Candidature [gravrore] Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMar 3 Mai - 18:19

Je vais être honnête et te féliciter pour cette candidature assez bien personnalisé et reflétant ta motivation mes aussi ton parcours jusqu'ici.
Pour ma part ce sera un CONTRE contenu des résistances, des Sp et des Stuffs.
Cela dit je pense que si tu reviens nous voir avec une candidature ayant un contenue plus généreux tout en gardant une candidature bien présenté et agréable a lire, je pense que je serai POUR mais désolé je reste sur mon CONTRE.
Bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tik-tok

Tik-tok


Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Fumay

Level
Combat:
[Refusée] Candidature [gravrore] Left_bar_bleue80/99[Refusée] Candidature [gravrore] Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMar 3 Mai - 18:50

Bonjour Victor
-J'ai beaucoup appréciez t'es réponse.
-T'es résistance me semble correcte.
-T'es carte spécial , me le semble moin :/
-L'organisation est primordiale pour le bien être des membre de la famille tu en a prix conscience !
-Je balance pour le "pour & le contre" :/


Cela dit je te souhaite de réussir ton affectation et peut être ton intégration dans la famille au revoir
[Refusée] Candidature [gravrore] 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Level
Combat:
[Refusée] Candidature [gravrore] Left_bar_bleue80/99[Refusée] Candidature [gravrore] Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMar 3 Mai - 19:28

Salut,Pour ma part Si je me serais fait hack j'attendrais d'etre "bon" Avant de faire une candid Pour une fafa même si tu a etais hacker tes stuff sont vraiment pas terrible je suis desolé mais pour moi c'est CONTRE revien postulé quand tu seras mieu stuffé niveau équipement comme sp [Refusée] Candidature [gravrore] 80785501 !
Revenir en haut Aller en bas
Gravrore




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMar 3 Mai - 19:48

Bien, bien... Il semblerait qu'en voulant améliorer ma sp2 +3 elle se soit détruite (5% de chance).. Je voulais la mettre +3 pour pouvoir faire meilleure impression malheuresement ce n'est pas le cas... Je préfère vous le dire. Je suis donc privé momentannément d'sp2.
Revenir en haut Aller en bas
Gravrore




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMar 3 Mai - 20:12

Je ne pense pas pouvoir essuyer ce problème de plus & les deux contres qui me sont attribués. Je reviendrais certainement, j'annule cette candidature. Bonne continuation [Refusée] Candidature [gravrore] 4167645217 [Refusée] Candidature [gravrore] 285908244





J'ai plus vraiment la foie de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Refusée] Candidature [gravrore] Left_bar_bleue90/99[Refusée] Candidature [gravrore] Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] EmptyMer 4 Mai - 6:46

Désolée bonne continuation et à bientôt surement [Refusée] Candidature [gravrore] 4167645217 [Refusée] Candidature [gravrore] 4167645217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature [gravrore] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [gravrore]   [Refusée] Candidature [gravrore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature [gravrore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Refusée] recrutement
» [Refusée again] candidature Anth02ny6z
» [Refusée] Candidature de lulle
» |Refusée] Candidature d'un petite mage :/
» [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: