¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty 
xSo-Girl (60)
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty 
Romarseille627 (58)
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty 
morphilou78 (56)
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty 
Métanighte (52)
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty 
paint1killer (39)
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty 
Mickangel (37)
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty 
Choupie83 (34)
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty 
k@in (28)
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty 
Tik-tok (20)
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse

Aller en bas 
+5
xSo-Girl
Romarseille627
k@in
paint1killer
bisouyou
9 participants
AuteurMessage
bisouyou




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty
MessageSujet: [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse   [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyMer 18 Mai - 13:32

Bonjour a tous et a toutes , alors voici moi :D

Présentation Irl :



Prénom : Juliette
Age :15 ans
Etudes / Emploi :3ème , passage en seconde générale =>un bac S
Ce que j'aime : ma tit brian <3 , le basket, le tennis mes amies , manger :D
Ce que je n'aime pas : Jamais poser la question tiens? :p

Présentation Ig :


Pseudo Personnage : bisouyou
Classe : Escrimeuse
Level : 72
Réputation : chef vert (oui je sais mais pas fan d'acte 4 [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse 3890209546
Résistances (gants et botte en % sans sp) :
Feu:70%
Eau: 74%
Lumière: 70%
Obscurité : 75%

Fées (%) :Feu:45%
Eau: 26%
Lumière: 42%(nosmall)
Obscurité : 40% (nosmall)
Sp (level et +) :
Voici donc mes sp'noob
sp1 level 24+3
sp2 level 23+3
sp3 level 69+5
sp4 level 29+3

Stuff : un assassin r6+6 ( en cours de craft : un loop me manque 8 gemme d'ondée snifff)
une arbalète Winslet r3 ( tio cadeau de mon brian <3)
une armure de cristal r2+2 [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse 701782638


Quel est votre but dans le jeu ? Mon but est de m'amuser , rigoler avec mes amis , ma famille .
Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ? Oui j'ai un tapis que j'ai eu après tellement d'essai ...
Avez- vous un tufu? (lequel et son level) Oui j'ai un tufu normal lv 59 appelé Brian<3 (bizarre non? xD)
Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté? Je suis a black moon et même histoire que mon chéri .
Pourquoi vouloir venir chez nous?ça a l'air de plaire a du monde et a moi aussi les activités , l'ambiance .. Donc je tente ma chance :)
Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)? Toutes si je bug pas forcément -_-
Connaissez-vous des membres de la famille? Oui je connais Choupie83 qui était anciennement dans ma famille :D très sympa d'ailleurs !

Voila fini j'espère que vous avez passer une agréable lecture (j'espère)
Sinon j’espère que je serais prise avec Brian :D
Merci et bonne semaine ! [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse 139636462 (Oo c'est moi, bisounounours!)
Revenir en haut Aller en bas
paint1killer

paint1killer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 93
Localisation : on ce donne rdv? ;) mdr

Level
Combat:
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Left_bar_bleue86/99[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse   [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyMer 18 Mai - 13:47

Juliette oh Juliette je suis ton Roméo [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse 1633708443
sp trop faible
resist a revoir
stuff a revoir aussi

contre (méchant roméo)
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Left_bar_bleue85/99[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse   [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyMer 18 Mai - 13:51

je suis contre porte
Revenir en haut Aller en bas
Romarseille627

Romarseille627


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Bruay la misère

Level
Combat:
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Left_bar_bleue88/99[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse   [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyMer 18 Mai - 14:05

Bienvenue sur le fofo,

Je suis désolé mais pour moi ce sera CONTRE, paint ayant résumer ce qui n'allait pas je ne vais pas le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
xSo-Girl

xSo-Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon ordi --'

Level
Combat:
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Left_bar_bleue80/99[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse   [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyMer 18 Mai - 14:53

moi jsuis pour, quelqu' un de tres sympas



ps, j'me co jeudi vers 18h pour tes 500k bisou :]
Revenir en haut Aller en bas
Choupie83

Choupie83


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 51
Localisation : Grimaud (83-VAR)

Level
Combat:
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Left_bar_bleue85/99[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse   [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyMer 18 Mai - 15:09

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse 1913450957 Comprend vos contres....et respect.

Mais suis POUR quand même.


Très gentille, ce donne du mal aussi.

Gros Bisoux ma Bisou'

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse 139636462 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Métanighte

Métanighte


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : dans une galaxi lointaine, très lointaine ...

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse   [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyMer 18 Mai - 15:39

Moi je te dit pour aussi car :
1. T'a l'ai sympas
2. Grace a toi So se co Jeudi [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse 198199657

Donc Je le redi Tu a Un grand POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Left_bar_bleue90/99[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse   [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyMer 18 Mai - 19:08

Trop bas lvl contre
Revenir en haut Aller en bas
H0m3rSimpsons

H0m3rSimpsons


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011

Level
Combat:
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Left_bar_bleue73/99[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty_bar_bleue  (73/99)
Réputation: Chef Bleu Chef Bleu

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse   [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyMer 18 Mai - 19:17

Salut,

Désolé pour moi sa sera CONTRE car tes sp ne sont pas top, tes résistes boff, et stuff à revoir donc voilà les raisons de mon CONTRE.

Cordialement, H0m3rSimpSons
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Left_bar_bleue90/99[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse   [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse EmptyJeu 19 Mai - 17:55

Désolée candidature refusée, bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse   [Cnadidature refusée] Bisouyou  , la noob escrimeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cnadidature refusée] Bisouyou , la noob escrimeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Refusée] recrutement
» [Refusée] Candidature de lulle
» [Refusée] Candidature [gravrore]
» [Refusée again] candidature Anth02ny6z
» |Refusée] Candidature d'un petite mage :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: