¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty 
xSo-Girl (60)
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty 
Romarseille627 (58)
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty 
morphilou78 (56)
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty 
Métanighte (52)
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty 
paint1killer (39)
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty 
Mickangel (37)
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty 
Choupie83 (34)
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty 
k@in (28)
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty 
Tik-tok (20)
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Left_bar_bleue84/99[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 17:54

Présentation Irl :



Prénom :Mickael

Age :18ans

Etudes / Emploi :1ere MEI (Maintenance des équipements industriels)

Ce que j'aime :Rigoler,dire des bétises =p,les sports de combats (d'ailleurs je fais du free fight avec mon grand frère) et j'aime l'armée (je fais de l'Airsoft avec mon grand frère aussi XD)

Ce que je n'aime pas :Je déteste le manque de respect,les embrouilles,les prise de têtes et m'ennuyer ='(

Présentation Ig :



Pseudo Personnage :Mickangel est dans la place :king:

Classe :Je l'ai dis plus haut... -_- ah ! oups sorry Archer en Mousse radioactif made in Japan :drunken:

Level :Je suis lv 80 tout comme mon lv de job 80 de vrai jumeaux *O*

Réputation :Alors la chef bleu... rouge dans 10k (je précise que ce n'est certainement pas mon premier perso donc je boss la réput en ce moment...)

Résistances (gants et botte en % sans sp) :Feu 109% (50% gant et botte),Lulu 109% (50% gant et botte),Obsc 112% (50% gant et botte),Eau 109% (50% gant et botte)

Fées (%) :Obsc 40%,Feu 40%,Lulu 47%,Eau 45% toutes Nosmall.

Sp (level et +) :Sp1 lv72+13,Sp2 lv69+12,Sp3 lv53+12,Sp4lv99+12,j'ai meme dans un coin de mon inventaire une Sp pyjama,une Sp jajamaru et une Sp poule *O*

Stuff :Caipe'ru R7+7,Suphi'rudin R6+7,épee courte du scorpion du désert r5+7. J'ai associé a cela un chapeau de singe ( comme son maitre=p), un Masque X et un Costume de Lion noir :geek:

Quel est votre but dans le jeu ?M'améliorer aux pvp,monter mes stuff et sp autant que je le puisse et surtout jouer tranquillement avec des amis sans me prendre la tête.

Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ?J'ai mon permis Tigre :twisted:

Avez- vous un tufu? (lequel et son level) Un tufu normal lv 79 qui se fait souvent massacrer pour sauver son maitre quel preuve d'amour *O*

Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté?Les Mogs-Team car j'avais stopé nostale pour des raisons personnels.

Pourquoi vouloir venir chez nous?Pour retrouver des amis et botter les fesses a Cici, vivi j'ai dis sa :pirat:

Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)?J'adore les raids acte 4 et l'arene sauf quand des grand méchants me botte les fesses :pale:

Connaissez-vous des membres de la famille?Oui pour le moment je sais qu'il y a Thundera et Cici mais je ne connais pas le nom des autres membres donc probablement que j'en connais plus encore.

Autres renseignements :Je dominerai le monde :twisted:


Dernière édition par Mickangel le Mer 6 Avr - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Left_bar_bleue90/99[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 18:31

Euh bah tiens je vais passer un peu plus de temps en arene =p pour killer un noob... oups c'est lui qui postule... euh sinon.. le mari de thun est dans la famille et d'autre que tu verras ou aura peut etre la chance de connaitre...
Personnellement je suis plutot pour.
Ps : trop relou a lire le violet sur le noir mais j'adore le violet...
Revenir en haut Aller en bas
kyki




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : le NORD

Level
Combat:
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Left_bar_bleue88/99[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 18:31

pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Left_bar_bleue84/99[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 18:34

J'aime aussi *O* et ravis que cela te fasse raler =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 18:37

Cici a écrit:
Ps : trop relou a lire le violet sur le noir mais j'adore le violet...

Toujours en train de se plaindre celle là -_-' !

Bref, mis à part la réputation de NOOOOOOOOOOOB ouais même si ça va bien avec le nom de la famille, ça laisse à désirer è_é.

Mais je te connais et je met un Pour comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
anthon

anthon


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : nord pas de calais

Level
Combat:
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Left_bar_bleue90/99[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 18:46

moi si ses pour enbeter cici je sui pour pour sa candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Left_bar_bleue84/99[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 18:57

Vive l'alliance vs cici :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Romarseille627

Romarseille627


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Bruay la misère

Level
Combat:
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Left_bar_bleue88/99[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 19:02

AHHHHH enfin le voila, le prétendant de thun, j'avais hate de le connaitre ^^

Pour ton recrutement,je suis ok, tu es connu par ma femmeuh.....ah merde tu ne le savais peut etre pas, je suis le maaaaarriii de thun

Donc POUR ton entrée dans la fafa mais,ne me jalouse pas par rapport de l'amour que thun me porte, nous deux c'est purement physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Left_bar_bleue84/99[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 19:04

PTDR on partage? =p Aller un petit bout *O*
(je plaisante bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 19:08



Oh !! On va se détendre là è_é . Je suis à personne et je suis pas un morceau de viande qu'on partage Wesh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Left_bar_bleue84/99[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 19:10

Sniif aller juste un peu =p
Bon ok je me calme.... on règlera sa ultérieurement
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 19:12



Finalement, je vais peut être changer mon pour en Contre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Left_bar_bleue84/99[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyMer 6 Avr - 19:14

:shock: Sacrilège !!! Si tu fais sa je te mord aussi fort que j'aurai enfin mon petit bout :king:
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Left_bar_bleue90/99[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! EmptyJeu 7 Avr - 13:30

Majorité de pour tu es accepté =) bienvenue chez nous ... Chucho *cirkuss* Romarseille627 ou thundera pour te recruter ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!   [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mickangel
» [Acceptée] Ma candidature
» [Acceptée] Une naabie dans l'âme
» [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!
» [Candidature acceptée] candidatur paintkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: